À propos de nous

persologue Australie

Le partenaire de persolog en Australie est Personnes d'appui. Fulcrum People est une société de conseil en apprentissage et développement avec 30 ans d'expérience avérée dans la fourniture de produits d'auto-évaluation, d'apprentissage en ligne et de formation en Australie et dans la région Asie-Pacifique du Sud-Est.

Notre approche unique

Nous travaillons avec vous pour découvrir vos besoins en matière d'apprentissage et de développement. Nous intégrons vos processus et politiques dans nos programmes. Nous proposons des programmes sur mesure à tous nos clients. Cela garantit que VOUS obtenez ce dont vous avez besoin, et non ce qui est le plus simple pour nous.

Nos valeurs

Les valeurs de notre entreprise sont ancrées dans le fait de « gagner le droit », de donner la priorité à la productivité, de garantir une efficacité garantie, de promouvoir l’apprentissage continu, de maintenir la transparence éthique et d’adopter la conscience culturelle.

Nos programmes de formation

Notre programme de formation, accrédité sous RTO 40344, couvre le développement des équipes et du leadership, l'apprentissage en ligne et comprend l'expérience transformatrice DISC Experience™. Nous apportons également un soutien aux travailleuses qui reviennent au travail, en les aidant à réintégrer et à exceller sur le marché du travail.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre partenaire australien "FulcrumPeople", veuillez cliquer ici

Contact

Boîte postale 7423
WEST LAKES SA 5021
+61 414 104 484
consulting@fulcrumpeople.com.au

Retour en haut
Sélectionnez votre langue

Découvrez le monde de la persologie

Nous sommes présents dans le monde entier. Choisissez votre langue préférée pour en savoir plus sur persolog en Allemagne et dans votre région.

About us

persolog Australia

persolog´s Partner in Australia is Fulcrum People. Fulcrum People is a Learning and Development consulting firm with 30 years of proven experience in delivering self-assessment products, Elearning and training within Australia and the S.E Asia Pacific region.

Our Unique Approach

We work with you to uncover your Learning and Development needs. We incorporate your processes and policies into our programs. We offer tailored programs with all of our clients. This ensures that YOU get what you need, not what is easiest for us.

Our Values

Our company values are rooted in “earning the right,” prioritizing productivity, ensuring guaranteed effectiveness, promoting continuous learning, upholding ethical transparency, and embracing cultural awareness.

Our Training Programs

Our training program, accredited under RTO 40344, covers team and leadership development, E-Learning, and includes the transformative DISC Experience™. We also provide support for returning women workers, helping them rejoin and excel in the workforce.

You want to learn more about our Australian Partner "FulcrumPeople" please click here

Contact

PO Box 7423
WEST LAKES SA 5021
+61 414 104 484
consulting@fulcrumpeople.com.au

Nach oben scrollen