À propos de nous

persolog Suisse / Partenaire KAIROS

persolog Suisse certifie depuis plus de 25 ans des formateurs, des consultants et des coachs en Suisse pour les instruments d'apprentissage persolog®, dont elle est également le partenaire commercial exclusif.

Notre vision est que les gens se comprennent encore mieux et comprennent les autres, se concentrent sur leurs points forts et se développent davantage – quel que soit le format.
Plus de 9 esprits brillants travaillent chaque jour pour développer des outils et des séminaires pour accompagner les personnes dans leur développement personnel, en collaboration avec des formateurs, des coachs et des entrepreneurs. C'est ainsi que nous aidons les entreprises à réussir. Nous vous servons en allemand, français et italien.

Ce que nos participants disent de nous

Grâce à la formation continue chez KAIROS Partner AG, je me sens désormais mieux à même de mener à bien le développement professionnel d'une équipe ou le coaching individuel.

Je vis persolog Suisse comme un partenaire à la fois compétent et très orienté client et j'aime travailler avec l'équipe. Les formations que j'ai suivies m'ont fait une impression très positive personnellement et j'aborde désormais les gens avec une attitude plus ouverte. J'aime utiliser fréquemment les outils de persolog Suisse, que ce soit en coaching individuel ou en séminaire, que ce soit avec des jeunes ou des moins jeunes, tout simplement quelque chose de génial.

Dans notre entreprise et auprès de nos clients, nous utilisons les modèles éprouvés et efficaces de KAIROS pour améliorer positivement la satisfaction des employés. La base de cela est une évaluation précise des compétences personnelles, liées aux exigences et aux attentes en matière de performance professionnelle. L'utilisation des méthodes persolog®, basée sur cette évaluation, met en évidence la simplicité et le caractère unique de l'importance cruciale de placer les individus dans les bons rôles pour libérer et utiliser pleinement leurs forces. Persolog® - un voyage passionnant de découverte de soi !

Comment devenir formateur persolog®

Plus de 13 000 formateurs travaillent déjà avec nos outils. Devenez l'un d'entre eux.

Notre succès en Suisse

431 formateurs : à l'intérieur

Notre expérience

128'896 jours de formation

Nos connaissances

616'210 analyses de personnalité

Pourquoi il est payant de devenir formateur persolog. Ce sont vos 5 principaux avantages

Développez votre

réseau

Même si la certification ne s'effectue pas en présence, l'échange est très important pour nous. Nous utilisons des outils pour vous permettre d'échanger avec les autres participants aux cours.

Travailler avec

profils imprimés et numériques

Avec nous, vous êtes flexible et pouvez vous adapter aux souhaits de vos clients. En tant que formateur certifié, vous recevez du matériel de formation exclusif, presque tous disponibles en format imprimé et numérique.

Obtenir

Accès aux promotions

matériel. Toute une équipe est derrière vous et vous soutient. Nous mettrons à votre disposition du matériel publicitaire pour promouvoir au mieux vos séminaires.

Recevez de notre part votre

notion de formation

Vous recevrez de notre part un concept de formation entièrement développé et pourrez commencer directement avec vos séminaires.

Faites partie de l'unique

communauté persologue

En tant que formateur persolog certifié, vous faites partie d'une communauté de formateurs de plus de 13 000 personnes. Nous sommes un groupe qui échange, se soutient et se motive régulièrement. Nous apprécions l’atmosphère familière et ouverte au sein de notre communauté.

Vous pouvez obtenir une certification avec nous pour les sujets suivants

Vous voulez en savoir plus ?

Voici les temps forts de nos séminaires

avec Erich Wohlwend
L’un des plus grands défis en matière de développement du personnel est de travailler avec les gens sur leur personnalité – de leur fournir une assistance qui leur permet de répondre aux exigences du lieu de travail – en particulier dans le domaine des compétences générales des compétences clés. Avec la certification du persolog® Personality Factor Model, vous disposez d'un instrument et d'un produit internationalement reconnu pour le développement de la personnalité, qui élargit de manière décisive votre gamme de services en tant que formateur, coach et consultant. Pour les managers et les développeurs du personnel, c'est un véritable support.

avec Erich Wohlwend
La résilience, un mot devenu de plus en plus à la mode ces dernières années. En termes simples, la résilience est synonyme de résistance intérieure, de résilience et de flexibilité. Cela ne signifie pas que les personnes résilientes ne subissent jamais de revers ou qu’elles ne se soucient pas des difficultés et des défis. Mais ils disposent des ressources et des compétences nécessaires pour rebondir malgré des circonstances défavorables. Ils savent comment gérer les revers et comment s’appuyer sur leurs forces et leurs compétences pour continuer.

avec Erich Wohlwend

Vous avez peut-être entendu cette phrase une ou deux fois, ou peut-être même l'avez-vous dite vous-même. Mais que signifient les mesures extraordinaires ? De nos jours, la vie de chacun est de plus en plus façonnée par des changements constants et imprévisibles. Ce qui peut devenir un défi toujours plus grand, tant sur le plan privé que professionnel.

Mais c'est précisément la tâche des managers de faire face au changement toujours présent et, surtout, de suivre le rythme et d'agir.

Vous souhaitez découvrir plus de séminaires ? Alors visitez-nous ici

Il y a encore plus à découvrir

Le savez-vous déjà...

Nous offrons une variété de possibilités de formation. Découvrez comment nous pouvons soutenir votre croissance personnelle.

Le développement personnel nous tient à cœur. Nous voulons que les gens découvrent leur plein potentiel. Dans notre calendrier de séminaires, vous trouverez les cours actuels :

Dans notre nouvelle boutique en ligne, vous trouverez tous les produits liés à nos certifications. Ici, vous pouvez choisir les médias imprimés ou numériques – selon ce qui vous convient le mieux, à vous et à vos participants.

Des nouvelles de nous

Notre blog persolog®

Erreurs dans le modèle DISG
Les 5 plus grosses erreurs dans la formation D, I, S et C et comment l'améliorer

« Commettre des erreurs tôt dans la vie, dont on peut tirer des leçons, est un grand avantage. » Cette citation de Winston Churchill revêt une signification importante pour moi en tant que formateur pour le modèle des facteurs de personnalité Persolog®. Au fil des années de travail avec ce modèle, j'ai rencontré de nombreuses faiblesses qui ont provoqué la frustration des participants. Cependant, je peux également proposer des moyens de mieux faire les choses.

Vous souhaitez faire partie de persolog ?

Explorez vos opportunités de carrière

Souhaitez-vous partager votre savoir-faire et vos idées avec nous à l’avenir ? Êtes-vous intéressé à travailler dans le domaine de la personnalité?

Vous avez la possibilité de présenter votre offre et votre expérience dans notre Tableau des Formateurs.

Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.

Tiens-toi à jour

Contacter persolog Suisse

Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations concernant persolog Canada, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire fourni. Notre équipe dédiée assurera une réponse rapide et complète pour répondre à vos besoins.

Contact

persolog Suisse

Balliz 59
CH-3600 Thoune
+41 (0)33 334 20 34
services@kairospartner.ch

Retour en haut

About us

persolog Switzerland / KAIROS Partner

persolog Switzerland has been certifying trainers, consultants and coaches in Switzerland for the persolog® learning instruments for over 25 years, for which it is also the exclusive sales partner.

Our vision is for people to understand themselves and others even better, to focus on their strengths and to develop themselves further – regardless of the formal.
Over 9 bright minds work every day to develop tools and seminars to support people in their personal development, together with trainers, coaches and entrepreneurs. This is how we help companies to be successful. We serve you in German, French and Italian.

What our participants say about us

Thanks to the further training at KAIROS Partner AG, I now feel better able to carry out professional team development or individual coaching.

I experience persolog Switzerland as a competent and at the same time very customer-oriented partner and enjoy working with the team. The training courses I have attended have made a very positive impression on me personally and I now approach people with a more open attitude. I like to use the tools from persolog Switzerland frequently, whether in individual coaching or in a seminar, whether with young or old, simply something brilliant.

In our company and with our clients, we employ the proven and effective models of KAIROS to positively enhance employee satisfaction. The foundation for this is an accurate assessment of personal skills, linked to the requirements and expectations for job performance. The use of persolog® methods, based on this assessment, highlights the simplicity and uniqueness of how crucial it is to place individuals in the right roles to fully unleash and utilize their strengths. Persolog® - an exciting journey of self-discovery!

How to become a persolog® trainer

Over 13,000 trainers are already working with our tools. Become one of them.

Our success in Switzerland

431 Trainers:inside

Our experience

128’896 training days

Our knowledge

616’210 personality analyses

Why it pays to become a persolog Trainer. These are your top 5 advantages

Expand your

network

Even if the certification does not take place in presence, exchange is very important to us. We use tools to enable you to exchange with other course participants.

Work with

print and digital profiles

With us you are flexible and can adapt to the wishes of your customers. As a certified trainer, you receive exclusive training materials, almost all of which are available in both print and digital formats.

Get

Access to promotional

material. A whole team is behind you and supports you. We will provide you with advertising materials to promote your seminars in the best possible way.

Receive from us your

training concept

You will receive a fully developed training concept from us and can start directly with your seminars.

Become part of the unique

persolog community

As a certified persolog trainer you are part of the trainer community of over 13,000 people. We are a group that regularly exchanges, supports and motivates each other. We appreciate the familiar and open atmosphere within our community.

You can get certified with us for the following topics

Want to learn more?

Here are our seminar highlights

with Erich Wohlwend
One of the greatest challenges for personnel development is to work with people on their personality – to provide them with assistance that enables them to respond to the demands of the workplace – especially in the soft skill area of key competencies. With the certification of the persolog® Personality Factor Model you have an internationally recognized instrument and product for personality development in your hand, which decisively expands your range of services as a trainer, coach and consultant. For managers and personnel developers it is a real support.

with Erich Wohlwend
Resilience, a word that has become increasingly fashionable in recent years. Simply put, resilience stands for inner resistance, resilience and flexibility. This does not mean that resilient people never suffer setbacks or that they do not mind difficulties and challenges. But they have the resources and skills to bounce back despite adverse circumstances. They know how to deal with setbacks and how to draw on their strengths and skills to keep going.

with Erich Wohlwend

You may have heard this phrase a time or two, or perhaps even said it yourself. But what do extraordinary measures even mean? Nowadays, everyone’s life is increasingly shaped by constant and unpredictable changes. Which can become an ever-increasing challenge, both privately and professionally.

But it is precisely the task of managers to deal with the ever-present change and, above all, to keep up and act.

Do you want to discover more seminars? Then visit us here

There is more to discover

Do you already know...

We offer a variety of educational opportunities. Find out how we can support your personal growth.

Personal development is close to our hearts. We want people to discover their full potential. In our seminar calendar you will find current courses:

In our new online store you will find all products related to our certifications. Here you can choose print or digital media – whatever suits you and your participants best.

News from us

Our persolog® Blog

Mistakes in the DISG model
The 5 Biggest Mistakes in D, I, S, and C Training and How to Improve It

“Making mistakes early in life that one can learn from is a great advantage.” This quote by Winston Churchill holds significant meaning for me as a trainer for the Persolog® Personality Factor Model. Over the years of working with this model, I have come across many weaknesses that have caused frustration among participants. However, I can also offer ways to do it better.

You want to become part of persolog?

Explore your career opportunities

Would you like to share your know-how and ideas with us in the future? Are you interested in working in the field of personality?

You have the opportunity to present your offer and your experience in our Trainer Board.

We look forward to hearing from you.

Stay up to date

Contact persolog Switzerland

Should you have any queries or require information regarding persolog Switzerland, please don’t hesitate to contact us through the provided form. Our dedicated team will ensure a prompt and thorough response to address your needs.

Contact

persolog Schweiz

Bälliz 59
CH-3600 Thun
+41 (0)33 334 20 34
services@kairospartner.ch

Nach oben scrollen
Select your language

Discover the world of persolog

We are globally present. Choose your preferred language now to discover more about persolog in Germany and in your local area.