À propos de nous

persolog Pologne / Team Factory

Avant tout, Team Factory, ce sont des personnes qui poursuivent avec passion la mission éducative de « Créer un espace pour la croissance » – selon la conviction que les gens créent des organisations. Nous avons cette mission depuis plus de 15 ans. Nos formateurs proposent des séminaires, des ateliers, des conseils et du coaching au plus haut niveau pour les managers, les équipes d'employés et les services commerciaux d'entreprises allant des petites et moyennes organisations opérant à l'échelle mondiale.

Nous faisons confiance à la qualité

Le processus et la méthodologie de formation persolog® sont systématisés et soumis à une standardisation mondiale. Seuls les formateurs avec un une certification valide est autorisée mener une formation selon la méthodologie persolog® et utiliser les scripts de formation, les tests, les manuels des participants et les stratégies originaux et sous licence.

Nos valeurs

Au sein de l'Académie des Managers persolog® et de l'Académie des Formateurs nous aidons les managers et les formateurs à se concentrer sur leurs points forts et à les outiller pour leurs tâches quotidiennes.

Nos programmes de formation

Nous avons formé des milliers de personnes, soutenant leur développement de diverses manières, notamment par des sessions en ligne et en personne. Nous entreprenons divers projets de formation sur les soft skills, la mission organisationnelle, la vision et la culture, des projets créatifs et des modules de compétences.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre partenaire en Pologne, veuillez cliquer ici

Contact

Usine d'équipe Sp. zoo

Ul. Jana III Sobieskiego 11
40-082 Katowice | Pologne
biuro@persolog.pl

Retour en haut

About us

persolog Poland / Team Factory

Above all, Team Factory are people passionately pursuing the educational mission of “Creating Space for Growth” – according to the belief that people create organizations. We have been on this mission for over 15 years. Our trainers provide seminars, workshops, counseling and coaching at the highest level for managers, employee teams, and sales departments of companies ranging from small and medium to globally operating organizations.

We trust in quality

The persolog® training process and methodology are systematized and subject to global standardization. Only trainers with a valid certification are authorized to conduct training according to persolog® methodology and use the original and licensed training scripts, tests, participant manuals, and strategies.

Our Values

Within persolog® Manager’s Academy and Trainer’s Academy we support managers and trainers in focusing on their strengths and equipping them for their everyday tasks.

Our Training Programs

We have trained thousands of people, supporting their development in various ways, including online and in-person sessions. We undertake various training projects on soft skills, organizational mission, vision and culture, creative projects and competence modules.

Do you want to learn more about our Partner in Poland please click here

Contact

Team Factory Sp. z o. o.

Ul. Jana III Sobieskiego 11
40-082 Katowice | Poland
biuro@persolog.pl

Nach oben scrollen
Select your language

Discover the world of persolog

We are globally present. Choose your preferred language now to discover more about persolog in Germany and in your local area.